Des milliers de guillotines pré-positionnées aux USA

Note de SENTINELLE SAPS: Cet article fait suite à cette série d’articles sur le même sujet: L’effondrement des États-Unis est sur le point de commencer

Une source bien documentée nous a fourni un document détaillant la distribution de machines de génocide, des guillotines, à travers l’Amérique en préparation d’une tentative de coup d’état de gauche qui verra les terroristes d’Antifa et de Black Lives Matter décapiter littéralement les conservateurs, les chrétiens et les blancs.

Cette nouvelle arrive juste après que des terroristes de gauche aient placé une guillotine devant la maison du fondateur de l’Amazonie, Jeff Bezos, déclarant que « lorsqu’ils sont menacés et que nous n’avons pas de voix, les couteaux sortent », selon Breitbart.com.

Il ne s’agit pas d’un simple symbolisme : La gauche radicale a l’intention de renverser la propriété privée et les entreprises privées dans toute l’Amérique, d’assassiner en masse tous les dirigeants politiques et les chefs d’entreprise qui soutiennent le capitalisme, et d’inaugurer un régime communiste autoritaire qui massacrera des millions d’Américains.

Voici une vidéo (en anglais) des terroristes de gauche qui menacent de tuer Jeff Bezos et pratiquement tous les autres capitalistes américains dans le cadre de leur violente tentative d’insurrection : (cliquez ici pour la lire)

Au cours du week-end, un groupe de plus de 100 terroristes de gauche a formé une foule qui a menacé d’incendier la maison d’un couple de Saint-Louis, qui défendait désormais leur maison avec un pistolet et un AR-15. Ce couple soutient notamment Black Lives Matter et a fait don de milliers de dollars aux démocrates, mais même cela n’a pas suffi à éloigner la foule violente de leur propre propriété. (La gauche lunatique mange toujours les siens tôt ou tard, parce qu’ils sont tous des sociopathes dérangés et malades mentaux).

Cela montre que les Américains s’arment alors qu’ils regardent les groupes terroristes violents de gauche – dont les médias de gauche qui fournissent une couverture narrative aux terroristes – lancer leur plan de démantèlement de l’Amérique.

« Une foule d’au moins 100 personnes a défoncé les portes historiques en fer forgé de Portland Place, les détruisant, s’est précipitée vers ma maison où ma famille dînait dehors et nous a fait craindre pour notre vie », a déclaré Mark McCloskey, selon le rapport de KMOV4. « On nous a dit que nous serions tués, notre maison brûlée et notre chien tué. Nous étions tous seuls face à une foule en colère… »

Il a notamment fait des concessions aux gauchistes en interdisant les livres des conservateurs et en transformant Amazon et Audible.com – appartenant à Amazon – en une sorte d’autel du culte des terroristes de la Black Lives Matter qui détruisent l’Amérique. Mais apparemment, ce n’est jamais assez.

La mafia veut la tête de Bezos. Et ils ne s’arrêtent pas là…

Un document de référence décrit des milliers de guillotines prépositionnées à travers l’Amérique

Maintenant, nous avons obtenu un document d’une source bien documentée qui détaille les estimations du nombre de guillotines prépositionnées à travers l’Amérique, prêtes à être déployées pour tuer en masse les conservateurs, les chrétiens, les blancs et les partisans de Trump qui se retrouvent dans les camps de la FEMA. Pourquoi des guillotines ? C’est le symbole de la Révolution française socialiste de gauche qui a utilisé des guillotines pour assassiner en masse des milliers de « dissidents » politiques, suivi par l’assassinat de révolutionnaires.

Selon ce document, des milliers de guillotines ont déjà été placées en stockage sous le contrôle des bases militaires et des camps de la FEMA. Voici quelques-unes des villes où les guillotines seraient actuellement stockées :

Seattle, Washington
Albuquerque, Nouveau-Mexique
Topeka, Kansas
Boston, Massachusetts
Bridgeport, Connecticut
Newark, New Jersey
Wilmington, Delaware
Providence, Rhode Island
Baltimore, Maryland
Washington D.C.
Boise, Idaho
Las Vegas, Nevada
Salt Lake City, Utah
Phoenix, Arizona
Billings, Montana
Denver, Colorado
Madison, Wisconsin
Chicago, Illinois
Oklahoma City, Oklahoma
Atlanta, Géorgie
Jacksonville, Floride
New York City, New York
Harrisburg, Pennsylvanie
Lexington, Virginie occidentale
Durham, Caroline du Nord
Charleston, Caroline du Sud
Dallas, Texas
St. Paul, Minnesota
Des Moines, Iowa
St. Louis, Missouri
Little Rock, Arkansas
Nouvelle-Orléans, Louisiane
Portland, Oregon
Oakland, Californie
Détroit, Michigan
South Bend, Indiana
Columbus, Ohio
Louisville, Kentucky
Nashville, Tenneessee
Jackson, Mississippi
Mobile, Alabama
Portland, Maine
Concorde, New Hampshire
Burlington, Vermont

Et voici une vidéo (en anglais) de Brighteon qui ajoute des informations supplémentaires au stockage de la guillotine (Cliquez ici pour la regarder)

En plus des guillotines, beaucoup de ces sites disposent également d' »installations de traitement des cadavres », qui comprennent un grand nombre d’incinérateurs du même type qui ont été commandés en grand nombre sous le couvert de la pandémie de covid-19.

Selon cette source, il y a littéralement des milliers de fours d’incinération positionnés à travers l’Amérique, prêts à traiter les corps après leur décapitation.

Le document met également en garde contre les 500 000 narcotrafiquants chinois qui ont été positionnés près de la frontière sud de la Californie, au Mexique, à Tijuana, prêts à envahir et à occuper la Californie dans le cadre de l’invasion mondialiste de l’Amérique. Leur but ultime est la destitution du président Trump, la destruction de la Constitution américaine et le massacre de tous les conservateurs, chrétiens et blancs.

Le pasteur baptiste Robert Jeffress a averti Lou Dobbs que les gauchistes radicaux prévoient de « sortir les guillotines »
Le mouvement terroriste de gauche « Black Lives Matter » s’est transformé en un mouvement de style jacobin de la Révolution française, le « règne de la terreur », explique Victor Davis Hanson sur WND.com. Il dit :

Je n’aurais jamais imaginé que NPR dirait à ses auditeurs de déconstruire leur bibliothèque ou qu’il y aurait des femmes qui se raseraient la tête pour ne pas avoir de cheveux non afro-américains, ou qu’elles ne privilégieraient pas leur blancheur. Quand vous avez des gens du FBI ou des travailleurs de la santé qui sont dans des mentalités de camp de rééducation, où ils plient un genou, prêtent un serment formel… Nous entrons maintenant dans un espace qui transcende même la violence. Nous sommes dans une ferveur révolutionnaire qui va changer tout ce que nous regardons, du sport à la politique, tout.

Répondant au mouvement de gauche du « règne de la terreur », le pasteur baptiste Robert Jeffress, du Premier Baptiste de Dallas, a déclaré à Lou Dobbs que les gauchistes vont « sortir les guillotines » s’ils récupèrent la Maison Blanche en novembre. Comme expliqué sur SkyWatchTV.com :

Les forces derrière la Révolution française étaient là pour éliminer les croyants en tant qu’ennemis de la France et pour faire taire les dissidents craignant Dieu. Ils ont même placé une statue de femme nue sur l’autel de l’église Notre-Dame et ont proclamé la mort du Dieu de la chrétienté. Peu de temps après, le gouvernement français s’effondre…

…certains chercheurs notent comment les praticiens de l’occultisme ont été amenés à utiliser des énergies non humaines maléfiques qui émanaient de leurs actions, symboles et incantations et qui, une fois invoquées, étaient libérées sur une société crédule pour encourager un esprit de groupe collectif destructeur. Lorsque les gens passaient ces « formes-pensées » ou mèmes de l’un à l’autre et que les idées devenaient virales, le pouvoir et la portée de « l’entité » se répandaient avec elle jusqu’à devenir une force destructrice inimaginable.

Les camps de la FEMA seront utilisés pour exécuter des dizaines de millions d’Américains qui ne peuvent pas être « rééduqués » en socialistes et communistes
J’ai récemment interviewé Celeste Solum, une ancienne administratrice de camp de la FEMA, qui avertit que la FEMA projette depuis longtemps d’asservir puis d’exterminer des dizaines de millions d’Américains.

Cette attaque génocidaire contre les chrétiens et les conservateurs est probablement déclenchée cette année, avertit Celeste. Et des guillotines sont déjà distribuées dans toute l’Amérique, stockées dans les camps de la FEMA, prêtes à être déployées comme machines de meurtre de masse. Pourquoi des guillotines ? Elles sont de faible technicité et n’ont qu’une seule pièce mobile. Elles ne tombent pas en panne et ne nécessitent ni munitions, ni électricité, ni carburant pour fonctionner. Contrairement à toutes les autres machines de mort, les guillotines peuvent être utilisées efficacement même lorsque l’infrastructure sociétale est paralysée.

De plus, les guillotines sont si simples que même des gens aussi stupides que les démocrates peuvent comprendre comment les utiliser. (Bien qu’on puisse se demander si les garçons de soja Antifa qui vivent dans les sous-sols ont la force physique de réinitialiser la lame après chaque décapitation…)

Au fait, la solution pour empêcher les gens d’utiliser des guillotines est de tirer sur les personnes qui les utilisent, au cas où vous vous poseriez la question.

Voici l’interview complète (en anglais à regarder en cliquant ici)

Depuis le début, le plan a consisté à enfermer les masses dans les camps de la FEMA
Le résultat final ? La gauche radicale et terroriste poursuit une politique de meurtre de masse visant les conservateurs, les chrétiens et les blancs. Tout ce que vous avez vu cette année – COVID-19, l’effondrement économique plandémique, les émeutes sous faux drapeau – a été conçu et déployé dans le but de pousser les gens à la famine et à la misère afin de pousser les masses dans les camps de la FEMA d’ici la fin de cette année. Une fois sur place, les gens seront triés en fonction de leur « sympathie » communiste et de leur « résistance », et ceux qui résistent au communisme seront décapités, leurs cadavres brûlés dans des fours de style nazi, gérés par des fous de gauche obéissants comme Antifa, Black Lives Matter ou simplement des démocrates ordinaires qui sont prêts à suivre les ordres, aussi fous soient-ils.

Il s’avère que la seule chose qui mettra fin à tout cela, c’est le deuxième amendement.

Vérrouillez et chargez, l’Amérique. Toute cette situation va devenir cinétique très, très bientôt, et une fois que ce sera le cas, la seule façon pour l’Amérique de survivre est que les citoyens américains battent les ennemis intérieurs qui tentent de démolir ce pays.

Il n’est pas possible de remporter la victoire par des négociations, des appels à la raison ou en votant aux élections, car la gauche anarchique a déjà truqué les médias, les géants de la technologie et les élections (par des combines de tricherie par courrier et des opérations de truquage des élections par Big Tech). La victoire ne sera obtenue que par l’éradication de tous les ennemis traîtres de l’Amérique et des fascistes autoritaires qui ont déjà admis que leur but est le meurtre en masse des conservateurs, des chrétiens et des blancs à travers l’Amérique.

Souvenez-vous :La gauche est un dangereux clan qui endoctrine les gens avec un fanatisme égrené, les transformant en marionnettes obéissantes remplies de rage émotionnelle et de bigoterie. Vous ne pouvez pas raisonner avec les membres de la secte, car ils sont immunisés contre la logique et les faits. Ils vivent dans une bulle délirante de mensonges contradictoires et de désinformation alimentée par la haine, qui est poussée par les médias d’entreprise, la CIA et les géants technologiques infiltrés par les communistes comme Facebook et Twitter.

Pour survivre, l’Amérique doit anéantir le culte de la terreur de gauche
Maintenant, pour survivre, l’Amérique doit annihiler la secte et mettre fin à l’illusion qui a poussé des dizaines de millions de personnes à croire que Black Lives Matter n’est pas un groupe terroriste militant financé par George Soros qui essaie de renverser cette nation. Il est étonnant de voir à quelle vitesse une vague de terrorisme peut être stoppée si une nation décide simplement de lutter contre l’anarchie et l’anarchie.

Si nous ne ripostons pas – ou si nous finissons paralysés par un désir tordu de nous conformer docilement à la foule pleurnicharde des médias sociaux – nous finissons tous dans les camps de la FEMA de style nazi où nous serons littéralement décapités par des fanatiques de gauche baveux qui ont subi un lavage de cerveau leur faisant croire qu’ils « luttent contre le fascisme », alors qu’ils sont eux-mêmes des fascistes autoritaires.

Enfin, si vous vous retrouvez dans un camp de la FEMA parce que vous n’avez pas pris la peine de vous préparer avec suffisamment de nourriture, d’armes à feu, de munitions et d’eau pour faire face aux perturbations à venir, c’est de votre faute si vous êtes si stupide que vous n’avez pas pris la peine de vous préparer. Le seul moyen sûr de rester en dehors des camps de la FEMA est de pratiquer l’autonomie sur tous les fronts (et de quitter les villes tant qu’il est encore temps).

Si vous vous retrouvez dans un camp de la FEMA, ne pensez pas que la milice viendra vous sauver, d’ailleurs. Ils seront trop occupés à combattre les troupes de l’ONU qui occuperont l’Amérique sous le règne de nul autre que Barack Hussein Obama. (Oui, il revient, et en tant qu’extrémiste musulman radical, il complote la destruction complète de l’Amérique).

Votre meilleur jeu ici est de vous battre comme un diable pour rester en dehors des camps de la FEMA, car entrer dans l’un d’entre eux, c’est en fait se rendre à l’abattage. Ils ne se donneront peut-être même pas la peine de vous vacciner, puisqu’ils vont vous tuer de toute façon.

Au fait, rien de tout cela n’est de la fiction. C’est ce qui va se passer, et je ne vais pas me lancer dans une telle aventure. Occupez-vous en maintenant ou vous serez détruit par elle plus tard.

Source: The Common Sense Show

Traduit par: SENTINELLE SAPS

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s