L’effondrement des États-Unis est sur le point de commencer

Note de SENTINELLE SAPS: En raison de l’importance de cette information, et du nombre d’articles publiés sur ce sujet, cette publication est assez longue. J’ai reçu ces informations il y a déjà quelques jours, mais je préférais attendre avant de publier tout ceci et ceux, pour une raison simple: ne pas divulguer de fausses informations. Mais au vue de ces articles et de l’actualités outre-atlantique, il parait évident qu’il se prépare quelque chose aux USA. Donc je publies ceci, à vous donc de voir, de retenir ce qui est bon, mais surtout, rester confiant en Dieu.

CHAOS ET VIOLENCE

Confirmations supplémentaires sur le chaos et la violence majeure à partir du 4 juillet !

Je ne voulais pas partager ce message car il est désagréable, alors, je l’ai tapé et je ne l’ai pas publié.  Hier soir, avant de me coucher, j’ai demandé à Dieu de confirmer que c’était vrai et que ces avertissements venaient de son peuple.  J’ai placé ma main sur ma Bible et j’ai demandé à Dieu de me montrer de façon aléatoire les Écritures.  J’ai ouvert la Bible à Luc 23:26 (la crucifixion du Christ).  J’ai donc fermé la Bible et demandé à Dieu de me montrer de nouveau. J’ai ouvert la Bible à Daniel 12 (Prophétie de la Grande Période des Trouble).  Je m’endormis attristé et troublé.  J’ai été réveillé au milieu de la nuit et j’ai regardé l’horloge pour me rappeler le moment de vérifier la concordance de Strong ce matin.  Je ne peux pas me souvenir à 100% de l’heure.  J’ai donc de nouveau demandé à Dieu ce matin de bien vouloir confirmer une fois de plus que ce message devait être publié comme un avertissement et j’ai ouvert ma Bible au hasard.  Cette troisième fois, j’ai ouvert ma Bible à Ésaïe 24 (Jugements de la Tribulation).  Je suis 100% confiant que ces 3 confirmations montrent sans équivoque que Dieu veut que ce message très sérieux soit publié ?

Dans cette vidéo, de la chaîne Youtube, Une Minute à Minuit, plusieurs révélations intéressantes sont venues de Jérémy, un ancien franc-maçon du 32ème degrés.

Les francs-maçons de 33 degrés se moquent de Jésus qui a vécu 33 ans et du nombre de clous (3) dans le corps de Jésus depuis sa crucifixion.

L’homme qui est accusé du meurtre de George Floyd avait des adresses qui en contenaient toutes 17 ou 33, il a utilisé le même pseudonyme que l’officier de police hispanique et les gants qu’il portait sont tous des signes de la franc-maçonnerie et Jérémy parierait que le meurtre de George Floyd a été mis en scène.

Un membre d’une famille de francs-maçons du 33ème degrés a demandé à Jérémy s’il était excité à l’idée que des minorités se préparent à être tuées ?  J’ai une confirmation distincte sur le plan des peuples les plus puissants du monde pour tuer les minorités.  Steve de Israël News a appris que ce plan existe grâce à l’un de ses contacts avec le gouvernement.

D’autres groupes qui seront tués comprennent les chrétiens, les gens qui parlent de Jésus, les vieux et les malades.

Il a demandé à Jérémy s’il avait de la méthadone liquide.  Il est utilisé pour traiter les personnes dépendantes aux opioïdes.  Jérémy ni l’hôte ne savaient pourquoi quelqu’un pouvait en avoir besoin.  De NCBI : « La méthadone est un opiacé synthétique principalement utilisé dans la détoxication et l’entretien des patients qui dépendent des opiacés, en particulier l’héroïne, et le traitement des patients souffrant de douleurs chroniques et intenses ».

Lorsque des personnes commenceront à entrer dans les foyers pour en extraire les personnes infectées par Covid-19 (un plan poussé par l’OMS), c’est à ce moment-là que le génocide commencera.

Des statues sont supprimées dans le monde entier sans que la police ne soit autorisée à arrêter cette activité et une loi martiale sera promulguée.

Trump aura un « accident » mis en scène où il ne sera plus le président et a fait savoir que Kushner serait le vice-président.  Jérémy pense qu’Obama va revenir.

Il y aura des pannes d’électricité.  Beaucoup de gens ont besoin d’électricité pour obtenir leur eau.  Ayez un plan de la façon dont vous obtiendrez de l’eau.

Il y aura un effort important pour retirer toutes les personnes clés qui dénoncent la gouvernance mondiale/NWO pendant les pannes.

Selon sa récente conversation avec le franc-maçon du 33ème degrés, Jérémy pense que les armes biologiques vont cibler la plupart des races qui ne sont pas d’origine nord-européenne.

Sous l’aéroport de Denver, Jérémy pense qu’il y a une ville sous l’aéroport.  La famille franc-maçon de Jeremy se rendra à Denver en juillet sans date de retour. Sa mère lui a dit d’aller « à la ferme » qui est très isolée.  Certains francs-maçons sont partis il y a quelques mois et ne sont pas rentrés chez eux depuis cette période.

Jérémy a partagé que sa source lui avait dit que les « émeutes » qui se produisent actuellement ne sont pas de véritables émeutes, mais, qu’il y aura bientôt de vraies émeutes.

On a dit à Jérémy que l’Ancien Ordre Mondial se terminait et que le Nouvel Ordre Mondial commençait.

La famille de Jeremy a retiré son argent de la banque.

La Nouvelle-Zélande sera un continent réservé aux élites.  Les habitants de la Nouvelle-Zélande, appelés « la graisse », doivent être enlevés pour que les élites puissent y vivre.

Les manifestants sont payés et transportés par bus dans tout le pays, même dans les villes de moins de 2000 habitants.

Sortez des villes car elles seront plus dangereuses.

Préparez-vous !!  Préparez-vous certainement avec de la nourriture et de l’eau.

Dans cette deuxième vidéo, Youtube Channel Glory Vault, intitulée « JUILLET sera comme THE TEXAS CHAINSAW MASSACRE ?! | Mot prophétique | Avertissement », il reçoit un avertissement très sérieux concernant la mort de nombreuses personnes en juillet.  L’une des clés qui lui a été donnée lorsque le chaos se produira est quand il y aura beaucoup de gens qui regarderont l’émission « Seinfeld ».  Cet article précise qu’un marathon « Seinfeld » sera diffusé le 5 juillet sur TBS.

  • Sortez uniquement en groupe
  • Restez à la maison la nuit
  • « Des gens fous en liberté »
  • Ne sortez pas avec des gens au hasard ce mois-ci
  • Obtenez du spray au poivre, du macis et des tasers
  • Ne fais confiance à personne

Priez et concentrez-vous sur Jésus pendant cette période difficile.

Pour ajouter à un chaos encore plus important, il est question d’une « grippe bleue ». La police de New York est encouragée à se faire porter malade le 4 juillet.

Ces délais correspondent aux délais de mon dernier article concernant le chaos majeur commençant autour de la lune noire (basé sur le décodage IPetGoat ii et deux films) qui apparaîtra du 4 au 5 juillet en fonction de votre emplacement.

Après avoir écrit le dernier article de Z3 News sur cette période, j’ai demandé à Dieu de confirmer à nouveau ce moment avant de me coucher.  Je me suis réveillé d’un sommeil profond à 4:07.  Dans mon esprit, le 7/4 serait un jour de chaos car je vis dans un pays où nous écrivons d’abord le jour, puis, le mois.

Enfin, Hal Turner a cet article sur son site, mais ses informations ne sont pas toujours correctes.  « ANTIFA To Desecrate Gettysburg National Cemetery le 4 juillet – Puis MURDER & BURN dans les banlieues blanches sous le couvert de   Feux d’Artifices ».

Apportez tout cela à Dieu pour confirmation !  Nous ne devons pas avoir peur, mais, nous devons nous préparer au mieux de nos capacités.  Veuillez prendre des précautions supplémentaires à partir du 4 juillet et priez le Psaume 91 sur vous-même, votre famille, vos animaux de compagnie, votre maison et votre voiture quotidiennement.

Source: Z3News 

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

L’EFFONDREMENT DES VILLES DIRIGÉES PAR LES DÉMOCRATES

EST DÉSORMAIS IMMINENT, LES CAMIONNEURS REFUSENT DE LIVRER DE LA MARCHANDISE AUX VILLES DONT LES BUDGETS DE POLICE ONT ÉTÉ COUPÉS

Aujourd’hui, près de 4 camionneurs sur 5 refusent d’effectuer des livraisons dans des villes où les démocrates ont aboli la police.

Les camionneurs sont les bouées de sauvetage des villes, apportant nourriture, carburant, médicaments et autres articles essentiels. Malheureusement, ils obtiennent peu de reconnaissance pour leur rôle crucial dans le maintien de la société et ils mettent leur vie en danger lorsqu’ils livrent dans des villes dirigées par les démocrates, qui s’effondrent dans le chaos et le terrorisme des Black Lives Matter. (BLM signifie désormais Burn, Loot and Murder.)

La violence folle, les pillages et les demandes de «réparations» des groupes terroristes de gauche, font que les camions pleins de fournitures sont devenus des cibles à haut risque. Les camionneurs ne sont pas des imbéciles, et ils décident de plus en plus d’éviter de se rendre dans les villes où les gauchistes/démocrates, orientés vers l’anarchie, ne financent plus ou abolissent la police.

Pas plus tard qu’hier, le conseil municipal de Minneapolis a voté la dissolution complète du département de police. Cela plongera Minneapolis dans un scénario d’anarchie et de chaos total, faisant qu’Ilhan Omar se sente chez elle, alors qu’elle réussit à amener l’anarchie de son pays d’origine en Amérique (Minneapolis, avec un nombre énorme d’immigrants somaliens, st maintenant la première ville de recrutement du terrorisme islamique radical en Amérique)

77% des camionneurs précisent qu’ils refuseront de se rendre dans les villes où la police n’est plus financée.

«La conduite de camions est historiquement classée comme l’un des emplois les plus dangereux du pays. En 2018, le Bureau of Labor Statistic des États-Unis a déclaré que la conduite de camions était le travail le plus meurtrier du pays », écrit CDLlife.com , un site dédié au camionnage commercial.

«Les camionneurs sont passés l’année dernière en première ligne face à la pandémie mondiale et aux manifestations. Beaucoup ont peur de ce qui pourrait arriver si la police était dissoute ou non-financée. »

CDL Life, qui dispose d’une application mobile, a mené un sondage qui a demandé aux camionneurs s’ils livreraient dans les villes où les services de police ont été non-financés ou supprimés. Jusqu’à présent, 77% des répondants ont déclaré qu’ils refuseraient de s’y rendre.

Lire la suite sur Echelle de Jacob

Via Pleins Feux

LES FASCISTES ANTIFA PLANIFIENT DES ÉVÉNEMENTS DE PERTURBATION CIVILE DANS TOUT LE PAYS LE 4 JUILLET ALORS QUE #ALLCOUNTRIESMATTER COMMENCE À S’ÉTENDRE

L’ANTIFA prévoit-elle des troubles civils à l’échelle nationale le 4 juillet ou est-ce un autre canular de Tik-Tok ? Il vaut mieux être préparé, car de toute façon, l’ANTIFA finira par se rendre dans votre ville.

Des annonces comme celle que vous voyez ci-dessous commencent à apparaître sur les sites Craigslist dans toute l’Amérique, et elles sont un cri de ralliement pour le recrutement de nouveaux soldats ANTIFA. Où trouvent-ils l’argent nécessaire pour payer leurs recrues 25 dollars de l’heure ? De la myriade d’ONG de George Soros qui blanchissent l’argent par son intermédiaire et à leur intention.

Lire la suite: NTEB (en anglais)

Traduit par: SENTINELLE SAPS

QUELQU’UN PEUT-IL ME DIRE POURQUOI FOX NEWS DIFFUSERA UN MESSAGE DE HAINE ANTI-AMÉRICAINE LE 4 JUILLET DE LA PART DU LEADER DE LA SECTE ISLAMIQUE LOUIS FARRAKHAN ?

Fox Television Station a annoncé qu’elle diffuserait le 4 juillet le « Message d’espoir » de Louis Farrakhan, leader radical de la Nation de l’Islam et prédicateur, sur sa plateforme. Sur Twitter, l’annonce de l’application de streaming se lit comme suit : « EN DIRECT SUR FOX SOUL TV : LE MESSAGE DE L’HONORABLE MINISTRE LOUIS FARRAKHAN sera diffusé en AMERIQUE le 4 juillet à 11h ET / 8h PT ». L’annonce est également liée au site web de son groupe religieux pour ceux qui cherchent plus d’informations sur le discours du ministre ou sur les principes généralement insensés du groupe religieux.

Alors que la société américaine continue de convulser à cause des demandes de groupes politiquement divisés et appâtant les minorités raciales comme Black Lives Matter, l’importante chaîne de télévision Fox a décidé que la diffusion d’un discours complet du suprémaciste et antisémite noir Louis Farrakhan le 4 juillet serait une excellente idée.

Voyons donc si j’ai bien compris. En ce moment même où l’Amérique est déchirée dans une guerre raciale vicieuse planifiée et menée par la gauche radicale, la station d’information supposée conservatrice, Fox, va présenter le prédicateur de haine raciale Louis Farrakhan dans un « sermon » diffamant les États-Unis. Le 4 juillet. Vous vous moquez de moi ? Si vous vous souvenez bien, nous vous avions averti en 2017, l’année où j’ai arrêté de regarder la Fox, qu’ils étaient devenus libéraux à l’extrême. Fox News est aussi faux que tous les autres.

Ce message de haine absurde de Louis Farrakhan devrait très bien faire passer les émeutes raciales à la vitesse supérieure, ce qui, je suppose, est le but premier de la Fox qui a mis cette ordure sur son réseau. La Fox est tout aussi libérale que MSNBC, elle a autant de liens avec la Fondation Clinton que n’importe qui d’autre. J’ai mis les gens en colère aujourd’hui sur le podcast quand j’ai souligné que Donald Trump était en train d’échouer, mais allez-y, mettez-vous en colère, parce que c’est vrai. Et maintenant, la chaîne qui, selon lui, va l’aider à se faire réélire, diffuse un message de haine anti-Trump, anti-chrétien et anti-américain de la part du plus grand musulman antisémite au monde.

La Fox s’efforce de faire couler le Trump chance, et cette parodie de programmation du 4 juillet le prouve.

Note: FOX SOUL TV est la chaîne de télévision Fox destinée au public afro-américain.

Lire la suite sur: NTEB (en anglais)

Traduit par: SENTINELLE SAPS

ÉTATS-UNIS : CES INQUIÉTANTS« BOOGALOO » PRÊTS À LA GUERRE CIVILE

(Article du 11 juin 2020) Dans les manifestations contre le confinement, puis contre le racisme, sont apparus des hommes blancs lourdement armés vêtus de chemises hawaïennes. Certains sont libertariens, d’autres proches des néonazis.

Dans les manifestations contre le confinement, puis contre le racisme, sont apparus des hommes blancs lourdement armés vêtus de chemises hawaïennes. Certains sont libertariens, d’autres proches des néonazis.

Un inquiétant mouvement a fait son apparition dans les manifestations américaines. Des hommes lourdement armés, majoritairement blancs, arborant une chemise hawaïenne et un drapeau à l’effigie d’un igloo. Ils s’appellent les Boogaloo Bois (ou Boogaloo Boys? ), s’opposent à toute forme de gouvernement et se préparent voire incitent à une nouvelle civile.

Lire la suite (payant) sur: Ouest-France

VERS UNE GUERRE CIVILE AUX ÉTATS-UNIS? «IL Y A PÉRIL EN LA DEMEURE»

(Article du 11 juin 2020): Aux États-Unis, la mort de George Floyd a accentué les tensions qui étaient déjà vives entre Républicains et Démocrates et entre la communauté noire et le reste de la population. Pour Ferry de Kerckhove, ex-diplomate canadien et professeur à l’Université d’Ottawa, les conditions d’une guerre civile pourraient bientôt être réunies… Entrevue.

Les États-Unis sont toujours plongés dans une vague de manifestations et de violences depuis la mort de George Floyd, ce citoyen noir de Minneapolis étouffé par un policier blanc. Alors que le Covid-19 continue d’y faire de nombreuses victimes, le pays connaît l’une des périodes les plus troubles de son histoire récente.

Dans un texte publié récemment dans La Presse, Ferry de Kerckhove s’inquiète de la montée des tensions au Sud de la frontière canadienne. Actuellement professeur à l’École d’Affaires publiques et internationales de l’Université d’Ottawa, M. de Kerckhove a mené une longue carrière diplomatique au service du Canada, qui l’a notamment mené en Russie, en Égypte, en Iran et en Indonésie.

«Plus on se rapproche du 8 novembre, date de l’élection présidentielle américaine, et plus on est en droit de s’inquiéter du risque de guerre civile aux États-Unis. Ce n’est pas de la dramaturgie. C’est plutôt le résultat du refus des élus du Parti républicain de restreindre leur Président […], notamment dans le domaine des affaires étrangères et de la défense», écrit-il dans ce journal montréalais.

Sputnik a invité Ferry de Kerckhove à développer davantage son point de vue. Selon lui, la manière dont Donald Trump administre le pays et le Parti républicain a pour effet de polariser davantage la population. Le recours à la Garde nationale pour mater la révolte antiraciste serait aussi interprété comme une provocation par une grande partie de l’électorat démocrate. «Il y a un risque [de guerre civile, ndr], si un ensemble de circonstances prévalent», précise d’entrée de jeu M. de Kerckhove, qui a travaillé 38 ans pour le compte du ministère canadien des Affaires étrangères.

«D’une part, compte tendu de la pandémie, il y a la possibilité que l’on ait recours aux élections par courrier. On sait que Trump a dénoncé le vote par courrier. D’autre part, il y a la possibilité que Joe Biden gagne de très près l’élection. À ce moment-là, si Donald Trump prétendait que l’élection lui a été volée et qu’il faisait appel à ses plus gros supporters dans la rue, il pourrait y avoir des échauffourées. Ça pourrait mener à une intervention de l’armée pour sauver la mise dans un contexte de grande division», explique l’ancien diplomate à notre micro.

Signe des tensions qui montent, une vingtaine de journalistes au moins ont été attaqués, agressés et/ou arrêtés lors de manifestations récentes. Une journaliste de Sputnik a été blessée par la police alors qu’elle couvrait une manifestation à Washington.

Agressions, manifestations, Covid-19: la tension monte

Le 29 mai, des manifestants ont vandalisé les locaux du siège social de la chaîne CNN à Atlanta, l’un des épicentres de la crise. Les images du saccage ont rapidement fait le tour du monde. Une grenade détonante a notamment été lancée par des protestataires dans le hall où se trouvaient des agents de l’escouade antiémeute. La célèbre chaîne est reconnue pour son point de vue critique sur le Président controversé.

«On s’attend à ce que Donald Trump soit de plus en plus déchaîné. […] Il suffirait que les purs et durs à la défense de Trump soient encouragés par les médias sociaux pour allumer le brasier. Ça ne demanderait pas grand-chose comme étincelle. […] Je ne dis pas que ça va forcément arriver, mais je dis qu’il y a péril en la demeure et qu’il faut que les Américains en soient conscients et prévenus de ce risque pour pouvoir le contrer», avertit notre interlocuteur.

Dans une entrevue accordée à Sputnik en novembre 2018, l’historien québécois Marc Simard évoquait la perspective d’une guerre civile aux États-Unis. Il s’inquiétait notamment de la très grande quantité d’armes à feu sur le territoire. Sur les 300 millions d’armes en circulation aux États-Unis, il y aurait 106 millions d’armes de poing et 105 millions d’armes longues «variées» (pistolets mitrailleurs, fusils d’assaut, armes modifiées, etc.). «Une guerre civile est impossible s’il n’y a pas d’armes en circulation, et sur ce point, les Américains sont très bien équipés pour réussir», faisait remarquer Marc Simard.

Guerre civile possible? Une hypothèse partagée par plusieurs experts

Dans un article publié en octobre 2018 dans le quotidien américain The Sunday Times, Niall Ferguson, professeur d’histoire de l’Université Harvard, défendait aussi ce pronostic. Il prévoyait que l’élection présidentielle de 2020 pourrait provoquer «la scission définitive de la société américaine».

Cette fois, le pays ne serait pas divisé entre le Nord et le Sud, comme lors de la Guerre de Sécession (1861-1865), mais entre différents groupes antagonistes de la société américaine répartis sur tout le territoire. Un scénario qui rappelle étrangement la situation actuelle.

Pour Ferry de Kerckhove, co-auteur des Perspectives stratégiques du Canada pour 2013-2014, un rapport diplomatique de haute importance, «la question raciale ne joue pas en faveur de Donald Trump»:

«Trump n’a pas fait preuve de beaucoup d’empathie à l’égard de la situation actuelle. Il semble même incapable de se rappeler le nom de George Floyd. Il s’est aliéné une grande partie de la population et on le voit dans les sondages. Ça ne veut pas dire qu’il va perdre l’élection, car c’est très imprévisible, mais la dimension raciale est à considérer. Par contre, si l’enjeu racial ralliait massivement les gens autour de Biden, il serait peut-être possible d’éviter la guerre civile», conclut l’ancien diplomate.

Source: Sputnik News

Conclusion: Depuis quelques temps nous voyons des tensions. Le principal a retenir dans tout ceci est de se dire que peu importe quand cela débutera exactement, mais le fait que lorsque cela arrivera, ça risque de contaminé le monde entier et je pense notamment à la France qui elle, n’a pas hésité à se servir de la mort de Floyd pour crier sa colère au sujet d’une autre affaire datant de 2016. Tout cela sera donc à surveiller.

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s