Réaction en chaîne de la luciférase à l’ID2020 – Comment le « vaccin » va relier votre corps à la cryptoconnaissance et au nuage

« Les scientifiques disent que les humains peuvent utiliser la bioluminescence grâce à une enzyme chimique appelée Luciférase….

Les chercheurs du MIT ont créé une plateforme de micro-aiguilles utilisant des microparticules fluorescentes appelées points quantiques (QD), qui peuvent délivrer des vaccins et en même temps coder de manière invisible l’historique de la vaccination directement dans la peau. Bill Gates l’appelle le système d’administration de vaccins par micro-aiguilles à points quantiques implantables dans l’organisme humain… Les QD sont composés de nanocristaux, qui émettent également une lumière proche infrarouge (NIR) pouvant être détectée à l’aide d’un smartphone spécialement équipé d’une application. Les points ont un diamètre d’environ 4 nm et sont encapsulés dans des microparticules biocompatibles qui forment des sphères d’environ 20 µm de diamètre. Cette encapsulation permet au colorant de rester en place, sous la peau, après avoir été injecté.

COVID19 semble être un acronyme de Coronavirus I.D. 2019. Cette identification sera délivrée par des micro-aiguilles à points quantiques, comme marque d’identification numérique. Une partie de ce système injectable comprendra un dispositif implantable chez l’homme pour l’achat et la vente de monnaie de cryptologie. L’identification numérique se présentera sous la forme d’un passeport d’immunité…

La réaction en chaîne de la luciférase est mise en place pour : 1). injecter à tout le monde une dose universelle, 2). créer un dispositif pour acheter et vendre de la monnaie qui fonctionne sur le corps humain comme une batterie, et 3). attacher ces deux choses à une identification numérique de ID2020…

Le gouvernement américain (Marine) travaille avec une entreprise technologique danoise pour mettre au point une puce implantable qui s’intégrerait à une cryptocarte appelée Ripple…

La solution Covid19, appelée « vaccin », est la vaccination humaine par micro-aiguille à points quantiques implantables. Il ne s’agit pas d’un vaccin. C’est une implantation destinée à faire partie du nuage…

Selon une recherche publiée dans la revue Frontiers in Neuroscience, les progrès exponentiels des nanotechnologies, de la nanomédecine, de l’intelligence artificielle (IA) et du calcul conduiront au cours de ce siècle au développement d’une « interface cerveau humain/nuage » (B/CI).

Connectés au nuage, les nanorobots neuronaux permettraient de surveiller et de contrôler directement et en temps réel les signaux en provenance et à destination des cellules du cerveau pour permettre le téléchargement d’informations de type matriciel…

Luciferace n’est pas seulement une « enzyme de bioluminescence dans le proche infrarouge », c’est une réaction en chaîne qui catalyse un système de suivi d’identité ».

Je tiens à remercier mon ami Joe Bantam pour son récent article sur le FB qui explique comment tout cela va fonctionner.

« Comme beaucoup d’entre vous le savent peut-être, Ripple (XRP) a récemment signé un accord avec la Fondation Bill & Melinda Gates pour une chaîne de montage visant à créer une application financière et de services pour 1,7 milliard de personnes dans le monde. Plus de 100 institutions financières ont conclu des partenariats avec Ripple, dont la Banque d’Angleterre, la Banque de la Réserve fédérale, la Banque royale du Canada, JPMorgan, les principales cartes de crédit, etc.

Et bien maintenant, BlackRock, la société qui est intervenue pour gérer les banques de la Réserve fédérale et le Trésor américain, après avoir fait faillite, est en train de restructurer ses opérations et d’embaucher un ancien cadre fondateur de Ripple.

« BlackRock Inc, la plus grande société de gestion d’actifs au monde, est sur le point de subir un remaniement massif de sa gestion dans le but de se concentrer sur les investissements alternatifs. La société a récemment embauché un ancien cadre de Ripple qui est chargé de diriger l’équipe chargée des actifs numériques dans la société ». Source de l’article

Et c’est ainsi que tout commence. La transition vers une société d’esclaves en chaîne. Cela commence par l’offre de tous les services publics sur une chaîne de montagnes. Elle place tous les biens tangibles (matériels) sur une chaîne. Peu après, la société passe au numérique à 100 % et est poussée à accepter une société sans numéraire. Cette société sans numéraire doit alors s’identifier numériquement sur un réseau mondial d’identité en chaîne. Les données qui sont dispersées dans le monde entier, concernant vos traits et habitudes personnels, sont consolidées dans un super stockage de données, un super ordinateur pour l’analyse, la notation et l’analyse prédictive. Votre profil est créé sur une chaîne d’identification. Avec l’avènement de la surveillance de masse, vous serez surveillé en temps réel par des moyens créatifs 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur les réseaux à haut débit 5G et plus tard 6G. Vous ne pourrez plus acheter ou vendre quoi que ce soit sans disposer d’une accréditation appropriée et d’un crédit social acceptable. Vos crédits seront votre monnaie. Un mauvais crédit social – pas de nourriture. Mauvais crédit social – pas de maison. Mauvais crédit social – pas de voyage.

Si vous êtes un bon « citoyen du monde », vous aurez un porte-monnaie qui vous permettra d’échanger ces jetons sociaux avec la chaîne de magasins. Si vous ne vous conformez pas, vous serez sanctionné, puni, honteux, isolé et géoclassé, et peut-être pire, comme cela se fait en Chine. Avec l’effondrement des commerces de détail de briques et de mortier, vous serez contraints d’acheter et de vendre en ligne. Vous devrez également travailler en ligne, car les emplois se seront évaporés. Dans la nouvelle économie du gig, vous voudrez peut-être travailler dans un monde de RV en tant qu’administrateur ou modérateur. Peut-être aurez-vous un emploi dans le domaine de l’assistance à la clientèle ? Ou peut-être ferez-vous des services de concert lorsqu’ils seront disponibles, mais seulement si vous avez suffisamment de badges attestant que vous pouvez occuper le poste.

Vous pourriez vouloir échanger des biens virtuels utilisés dans les jeux vidéo (qui sont tous uniques sur une chaîne de jeu). Oui, des biens numériques imaginaires que les joueurs achèteraient et vendraient !

Vous devrez constamment aller à l’école en ligne pour des emplois en ligne spécialisés qui, vous l’espérez, vous permettront de vous hisser au sommet d’un tableau de bord. Vous devrez rivaliser avec le reste du monde pour obtenir les dix premières places que les employeurs recherchent.

C’est le danger d’être sur une chaîne de blocage gouvernementale (partenariat public-privé). Avec l’identification de la chaîne de blocage et une machine numérique de surveillance de masse et d’analyse prédictive qui vous évalue en temps réel. Vous deviendrez des actifs symboliques de la main-d’œuvre pour les « parties prenantes » du monde entier, qui seront échangés sur le marché, comme les jetons dans un casino. C’est ce qui se produira dans le commerce à grande vitesse, où vous serez les véritables jetons ou jetons.

La SEULE façon d’éviter ce scénario cauchemardesque pour vous et vos proches est de ne pas laisser les choses se passer ainsi. Vous devez vraiment faire entendre votre voix et dire que vous n’accepterez pas cette nouvelle économie numérique du capital humain ».

Source: z3news

Traduit par: SENTINELLE SAPS

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s