Une coalition de plus de 2 700 évangéliques laodicéens s’unissent pour exhorter les chrétiens à ne pas résister au prochain vaccin contre la Covid et à l’identification biométrique implantable

Une coalition de plus de 2 700 évangéliques de renom, issus des milieux scientifiques et religieux, a signé une déclaration intitulée « Déclaration chrétienne sur la science en période de pandémie », qui met en garde contre la politisation du nouveau coronavirus et exhorte les chrétiens à prendre les mesures appropriées contre ce virus, notamment en se faisant vacciner lorsqu’il sera prêt. BioLogos a été fondé par le directeur des National Institutes of Health des États-Unis, Francis Collins, un généticien chrétien dévoué, et son épouse, afin d’encourager les discussions sur l’harmonie entre la science et la foi biblique.

Ces gens vous voleront votre espoir béni si vous les laissez faire, mon conseil est de ne pas laisser cela se produire. Ils veulent aussi vous faire prendre le vaccin COVID, devez-vous leur faire confiance ? Non.

Nous vous avions prévenu du vaccin, nous vous avions dit que cela allait arriver et maintenant, il commence à faire son apparition. Le Nouvel Ordre Mondial a déterminé que le monde entier doit être vacciné, et c’est exactement ce qu’ils vont essayer de faire. Mais cela sera beaucoup plus facile avec l’aide de l’église tiède de Laodicée. Permettez-moi de vous présenter BioLogos, un consortium de traîtres évangéliques qui n’aura de cesse que chaque chrétien prenne la seringue de poison de Bill Gates et reçoive une puce d’identification biométrique implantable.>

Prenez garde à vous-mêmes. On vous livrera aux tribunaux, et vous serez battus de verges dans les synagogues; vous comparaîtrez devant des gouverneurs et devant des rois, à cause de moi, pour leur servir de témoignage. Marc 13:9

Il se passe tellement de choses en ce moment qu’il est facile de les manquer, mais si vous regardez de près, vous les verrez. COVID ne disparaîtra pas, COVID est un vrai virus, mais il a été utilisé comme arme pour vous soumettre. Pour vous soumettre, il a été conçu avec des économies effondrées, des fermetures forcées, le port obligatoire d’un masque, des amendes élevées et des peines de prison pour non-respect. L’Amérique qui existera de l’autre côté n’est pas une Amérique que vous reconnaîtrez. Ce sera un endroit brutal et dystopique que les deux dernières décennies de films apocalyptiques sur les zombies vous ont préparé à accepter. Seuls les zombies seront réels, s’ils parviennent à leurs fins, les zombies seront vous et moi.

O Timothée, garde le dépôt, en évitant les discours vains et profanes, et les disputes de la fausse science dont font profession quelques-uns, qui se sont ainsi détournés de la foi. Que la grâce soit avec vous ! 1 Timothée 6:20-21

Visitez le site web BioLogos, et lisez chaque page, voici à quoi ressemble une capitulation laodicienne. Ils veulent « vous éduquer » sur la compatibilité entre la science et le christianisme biblique. Vous apprécierez la section où ils vous apprennent à quel point l’évolution est compatible avec la création biblique. Ils vous voleront votre espoir béni si vous les laissez faire, mon conseil est de ne pas laisser cela se produire. Ils veulent aussi vous faire prendre le vaccin COVID, devez-vous leur faire confiance ? Non. Ceci est leur déclaration officielle sur le COVID, vous devriez la lire en entier. Connaissez votre ennemi.

2 700 évangélistes mettent en garde contre la politisation du coronavirus et invitent les chrétiens à se faire vacciner
DE LA POSTE CHRÉTIENNE : Une coalition de plus de 2 700 évangéliques de renom, issus des milieux scientifiques et religieux, a signé une déclaration intitulée « Déclaration chrétienne sur la science en temps de pandémie », qui met en garde contre la politisation du nouveau coronavirus et exhorte les chrétiens à prendre les mesures appropriées contre ce virus, notamment en se faisant vacciner lorsqu’il sera prêt.

« Nous sommes profondément préoccupés par la polarisation et la politisation de la science sur la place publique alors que tant de vies sont en jeu. Le mot « science » est devenu une arme dans les guerres des cultures. Les scientifiques sont vilipendés et leurs découvertes ignorées, tandis que les théories de conspiration se propagent. Malheureusement, les chrétiens semblent tout aussi sensibles à ces tendances. Les chrétiens réfléchis peuvent être en désaccord sur la politique publique en réponse au coronavirus, mais aucun d’entre nous ne devrait ignorer les preuves scientifiques claires », affirme la déclaration publiée en ligne par l’organisation à but non lucratif BioLogos.

« NOUS APPELONS TOUS LES CHRÉTIENS À SUIVRE LES CONSEILS DES EXPERTS DE LA SANTÉ PUBLIQUE ET À SOUTENIR LES SCIENTIFIQUES QUI FONT DES RECHERCHES BIOMÉDICALES CRUCIALES SUR LE COVID-19 ».

BioLogos a été fondée par le directeur des National Institutes of Health des États-Unis, Francis Collins, un généticien chrétien dévoué, et son épouse, pour encourager les discussions sur l’harmonie entre la science et la foi biblique. Collins a été honoré plus tôt cette année par le prix Templeton, une récompense financière de 1,3 million de dollars pour sa carrière historique utilisant la science pour plaider en faveur de « l’intégration de la foi et de la raison ».

Parmi les évangélistes influents qui ont déjà signé la déclaration, citons L’évêque Claude Alexander, pasteur principal de l’église The Park Church, à Charlotte, en Caroline du Nord ; Walter Kim, président de la National Association of Evangelicals ; William Phillips, éminent professeur de physique à l’université du Maryland qui a été co-lauréat du prix Nobel de physique « pour le développement de méthodes permettant de refroidir et de piéger les atomes à l’aide de la lumière laser » en 1997 ; et Samuel Rodriguez, président de la National Hispanic Christian Leadership Conference.

LES SIGNATAIRES AFFIRMENT QU’ILS « SOUTIENNENT L’AUTORITÉ DE LA PAROLE DE DIEU ET VOIENT LA SCIENCE COMME UN OUTIL POUR COMPRENDRE LE MONDE DE DIEU ».

Cette déclaration fait suite à la réaction fragmentée de la communauté chrétienne face au coronavirus, qui a alimenté le scepticisme quant à la manière dont il a été traité et a remis en question les conseils des responsables de la santé publique sur des questions telles que le port de masques pour endiguer la propagation de la maladie.

BioLogos exhorte les chrétiens à porter des masques, à se faire vacciner, à corriger la désinformation, à travailler pour la justice et à prier.

« Les règles du masque ne sont pas des experts qui nous privent de notre liberté, mais une occasion de suivre le commandement de Jésus d’aimer nos voisins comme nous-mêmes », dit-il. « Les chrétiens sont appelés à aimer la vérité ; nous ne devons pas nous laisser influencer par des mensonges. Faites-vous vacciner contre le COVID-19 lorsqu’un vaccin sûr et efficace est disponible et selon les instructions d’un médecin. Une grande partie de la population doit être vaccinée pour développer une « immunité collective » qui protège les personnes immunodéprimées et les autres qui ne peuvent pas être vaccinées ».

Source: NTEB & Christian Post

Traduit par: SENTINELLE SAPS

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s